2019_01_27 Théâtre le Ménil - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE MÉNIL

L’équipe du Théâtre dans les « starting-blocks »
    
Après avoir dignement célébré son centenaire l’an dernier, le Théâtre du Ménil cher à la présidente Martine Théaude prépare sa 101ème saison, dans la bonne humeur, évidemment. Une ambiance joyeuse qui  n’empêche d’ailleurs nullement la troupe de se concentrer sur les moindres détails : il faut tout soit prêt pour le 2 mars, date de la première des traditionnelles sept représentations qui garnissent l’agenda de ce début d’année.
Au menu de cette saison 2019, un Vaudeville au titre évocateur ne laissant aucune place au doute : « Amour et gueule de bois ». Lydie Daguet qui, cette année sera une nouvelle fois en fosse au poste de souffleuse, confie avec le sourire : « La pièce tourne autour de quatre filles qui ont fait une belle bringue et qui… La suite sur scène lors des représentations ! ».
Ecrite par Jean-Pierre Mourice, cette pièce en deux actes met donc en scène quatre femmes qui seront jouées par Martine Théaude, Céline Louis, Sylvie Aiguier  et Sophie Lapoirie. Deux hommes seulement sont appelés à se faire malmener ( ?) par ces dames, rôles confiés à Antonio Tavares et Didier Nicolas.
Les répétitions vont donc bon train, ainsi que les idées pour les costumes. Il est bien évidemment également question des décors et de la coordination de représentations à venir prochainement et des manifestations qui se dérouleront durant cette période à la Familiale.
Dates des représentations : les samedis 2, 9, 16, 23 et 30 mars à 20h30, le dimanche 10 mars à 15h et le vendredi 29 mars à 20h30.
Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes auprès de Lydie par téléphone au 03 29 25 82 03 du lundi au vendredi de 18h à 21h30. A noter que la capacité de la salle est limitée à 246 places.
Retourner au contenu