2019_02_04 Belote APE Fresse - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
FRESSE SUR MOSELLE

APE 20/20 : la belote « cartonne »
Une vingtaine d’équipes l’an dernier, trente-deux cette année : les membres de l’Association de Parents d’Elèves 20/20 ne pouvaient qu’avoir le sourire ce dernier samedi en accueillant les adeptes de la belote à la salle des fêtes. Parmi ces mordus du maître valet, de nombreux amis des membres de l’association qui, au moment d’entrer distribuaient saluts et bises à foison à la présidente Angélique Petitjean, la secrétaire Emilie Aubert ou encore la trésorière Sandrine Pavot. C’est d’ailleurs cette dernière qui s’est chargée de « lancer » les hostilités en annonçant au micro le tirage au sort des adversaires du premier des quatre tours et la table à laquelle allait se dérouler ce combat tout amical.
Entre les tours de douze donnes, les joueurs du jour ont eu droit à une pause, leur permettant de se désaltérer et d’aller voir du côté de chez Lydie chargée de la préparation des crêpes.
Les vainqueurs de la soirée se sont partagé les premiers lots : une barre son et une platine vinyle et les seconds un blender et une centrifugeuse. Aucun des joueurs n’est reparti les mains vides, chacun ayant droit à un des nombreux lots offerts par les commerçants que les membres de l’association ont chaleureusement remercié.
Prochains rendez-vous avec l’APE 20/20 à l’occasion du Carnaval organisé par la mairie et, plus tard, le vide-grenier
Retourner au contenu