2019_02_08 Ramonchamp belote du Tennis Club - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP

Tennis : une  petite déception et deux grosses satisfactions
« 13 équipes, ça porte chance ! » « Sébastien Fréchin voulait voir le bon côté des choses, sans pour autant avouer une certaine déception concernant la faible participation au premier concours de belote proposé par le club de tennis. « C’est comme ça ! » commentait-il sans oublier de remercier les amateurs de cartes présents ce jour, ainsi que les sponsors qui ont permis de récompenser les meilleurs.
Le président retrouvait cependant un large et franc sourire en évoquant la « perf » qui a vu l’équipe locale composée de Johan Fornel, Mickaël Sonzogni, Louis Zimmermann, Andréas Remy et Alexis Marin accéder à la montée après avoir brillé à la coupe Albert Schmitt « L’équipe avait été qualifié au mérite par la Ligue de Lorraine. Elle s’en est superbement sortie, même si elle a eu fort à faire en jouant contre de gros morceaux comme St Dié, Epinal ou St Nicolas de Port. Aujourd’hui, deuxième au classement, elle est assurée de monter à l’échelon supérieur. C’est une grande fierté pour le club ! ».
Autre motif de satisfaction : l’entrée en lice d’une équipe garçons 13-14 ans issue des rangs de l’école de tennis qui permettre à cinq jeunes - Thibaut Lapoirie, Yann Grisvard, Tom Sonzogni, Médéric Buisson et Jules Debrise - de disputer leur premier match en championnat de Lorraine été dès le début du mois prochain.
Retourner au contenu