2019_03_01 Loto Basket - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

L’EBRT bien dans son basket
L’Entente Basket Remiremont le Thillot se porte bien, très bien même.  Ce dernier dimanche, le loto, du club, troisième du nom, a rassemblé quelques 180 personnes, malgré une météo qui invitait plus à une balade en montagne qu’à un grand moment dans une salle.
Alexandre Moretta était donc tout sourire, même si le nombre de participants était un peu moins élevé que l’année dernière. Aurore était chargée du petit discours d’introduction de l’après-midi, mettant l’accent sur les 130 licenciés du club et les remerciements à tous les acteurs de ce loto, notamment les partenaires commerciaux qui ont fourni une multitude lots, dont l’écran plat gagné par Fabrice que lui a remis Kevin, vice-président du club.
C’est également Aurore qui annonçait les numéros tirés par Alice, tandis qu’Adeline était au tableau et Kevin à la vérification en salle : des rôles parfaitement établis pour que l’après-midi se passe au mieux. A la pause, les pâtisseries « maison » ont été « vandalisée » pour le plus grand plaisir de Béatrice, une maman militante qui avait accepté de gérer ce stand gourmand.
Au niveau sportif, le président affichait là encore une belle satisfaction : « Chez les garçons, nos U13 sont qualifiés en demi-finale Vosges et sont encore en course pour le titre. Nos U15 sont également demi-finalistes départementaux et sont en tête de leur poule en championnat. ». Du côté des filles, l’équipe engagée en U17 fait ses premières armes en championnat « Cette équipe est pour l’essentiel composée de U15 qui ne disposent pas de championnat adapté à leur âge » précise Alexandre Moretta « Elles ont donc l’avenir devant elles ».
Retourner au contenu