2019_03_07 Carnaval AIPE - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Mars
LE THILLOT

Carnaval de l’AIPE : des « mouflets » qui débordent d’énergie
Pour la cinquième année consécutive, l’Association Indépendante de Parents d’Élèves invitait les enfants ce mercredi pour un après-midi « carnavalesque ». Dans un déluge continu de cri d’enthousiasme, les enfants s’en sont donné à cœur joie. Courir, sauter après les ballons de baudruche, faire semblant de se bagarrer, les fées et autres Reines des Neiges n’ont pas rechigné à dépenser leur énergie débordante, aux côtés des pompiers, super-héros, cow-boy, clowns et pirates attendrissants.
Des débordements sonores que la voix de la présidente Sadiye Balci, pourtant portée par le micro relié à la sono a eu toutes les peines du monde à couvrir pour se faire entendre.
Au menu, le traditionnel jury des plus beaux costumes qui a vu tous les enfants récompensés, auquel a succédé un moment de danse avant que les enfants se précipitent vers la grande table où leur ont été servis beignets de Carnaval à volonté et boissons rafraîchissantes.
Prochains rendez-vous avec l’AIPE, la vente de bulbes qui débutera avec la distribution de catalogue courant de ce mois, puis participation à la Foire aux Beignets. L’année scolaire devrait se conclure avec une kermesse co-organisée avec la PEEP dont la date n’a pas encore été fixée.
Retourner au contenu | Retourner au menu