2019_03_12 Fresse théâtre - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Mars
FRESSE SUR MOSELLE

Les Tréteaux Couhenets font le plein
Cela fait une bonne dizaine de fois que la troupe de Cornimont donne rendez-vous annuellement au public fressiot… et des alentours ! Des rendez-vous particulièrement appréciés par le public qui  n’hésite pas à répondre en masse à la sollicitation de la commission animation qui se charge d’organiser et promouvoir ces grands moments de détente et de franche rigolade.
Cette année, ce sont deux séances qui ont été proposées à la salle de spectacle. Et si la première a laissé vacants quelques sièges, la représentation du samedi a fait le plein des 153 fauteuils disponibles de la salle, et a même carrément débordé, laissant de plus quelques spectateurs n’ayant pas réservé sur le carreau. Très déçus, ils ont donc dû rebrousser chemin, non sans avoir préalablement été salués par Dominique Peduzzi, présent à l’entrée, non loin de la table guichet où se tenaient Laurence Botton et Bernadette Jacquot, Vincent Antoine se chargeant, à quelques pas, du contrôle des billets.
Confortablement installés sur les sièges moelleux de la salle de spectacle, les amateurs de théâtre ont ainsi pu déguster sans modération « Ça se complique ! », une pièce en deux actes menée tambour battant par les comédiens de la troupe de Cornimont, conjuguée à la sauce quiproquos en veux-tu en voilà, sur fond de frivolité… Rires garantis !
A l’entracte, des pâtisseries « maison » étaient proposées, par l’Association de Parents d’Elèves 20/20 le vendredi et par la classe 2021 le samedi.
Retourner au contenu | Retourner au menu