2019_03_18 Loto SdF Ramonchamp - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Mars
RAMONCHAMP

Le Loto de la Société des Fêtes déborde !
« On a été obligé de refuser du monde ! » Alain Galmiche était partagé entre le regret d’avoir eu à dire non à certains joueurs arrivés sur le tard et la joie de constater que les 274 places disposées dans la salle étaient toutes prises. Et pour cause : la Société des Fêtes avait mis le paquet pour mettre en jeu de nombreux lots en relation avec de nombreux partenaires locaux, mais aussi en mettant elle-même la main au portefeuille pour doter cette soirée de prix attractifs, condition jugée « Indispensable » par Noël qui officiait à l’ordinateur. Faudra-t-il envisager le prochain loto à la salle de sports plus spacieuse ?
Il aura donc fallu que les joueurs arrivés les premiers s’arment de patience pour attendre que la longue file d’attente qui s’était formée à l’entrée soit dissoute par les deux caisses mises en places pour accueillir les joueurs.
Le temps que l’imposante équipe de la Société des Fêtes se mette en place avec chacun son rôle bien défini – Alain, Noël et Jean-Paul aux premiers tirages, « Kiki » et Eddy dans la salle pour la vérification des lignes gagnantes « Et tous les autres à la buvette et aux caisses ! » résumait le président de l’association.
A noter sur les agendas : la Marche des Associations le lundi 10 juin (Lundi de la Pentecôte), les animations du 14 juillet et le marché aux puces du dimanche 21 juillet.
Retourner au contenu | Retourner au menu