2019_03_19 Carnaval Fresse - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
FRESSE SUR MOSELLE

Carnaval pluvieux mais enthousiaste !
Si le bonhomme Carnaval préparé par les membres de la classe 2021 a profité des conditions météorologiques pluvieuses et venteuses pour échapper à son destin, le rendez-vous carnavalesque proposé par la commission animation a donné lieu ce dimanche à un rassemblement joyeux et coloré bien au chaud et à l’abri dans la salle des fêtes avec, pour animation principale, le toujours très apprécié concours de costumes.
Ce sont ainsi quarante enfants, deux adultes et trois groupes qui ont pu défiler sur le podium aux instructions de François Petitgenêt, inusable animateur et chef d’orchestre du club des Perce-Neige et du jour, par délégation transmise par Laurence Botton. Le tout sous les regards et appareils photos de nombreux parents.
Un à un, les cow-boys, indiennes, princesses, super-héros, clowns et autres animaux en tous genres se sont présentés devant le jury pour faire valoir leurs superbes costumes et maquillages. On notera la prestation très appréciée des garçons de la classe 2021 déguisés en pin’up ! Rigolades à foison et applaudissements ont accompagné leur prestation sur le podium.
Au terme des délibérations du jury, durant lesquelles le stand buvette et petite restauration de l’association des parents d’élèves 20/20 a été pris d’assaut, chacun s’est vu remettre un des nombreux lots offerts par les partenaires commerciaux du secteur que Laurence Botton a bien évidemment tenu à remercier chaleureusement.
Retourner au contenu