2019_03_29 Salon de l'Habitat : J-1 - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Salon de l’Habitat : jour J-1

Le Salon de l’Habitat, proposé par l’UCAT, la foire automobile et la foire de printemps : ouverture demain samedi !
Il régnait une ambiance très concentrée et travailleuse en cette fin d’après-midi de vendredi dans la grande salle de la médiathèque.
Les exposants présents ce jour, rassemblés par l’UCAT, mettaient la dernière main aux stands qui leur ont été attribués afin de proposer travaux, services et conseils au public qui est invité à venir visiter ce salon tout le week-end. D’autres sont attendus tôt dans la matinée de demain pour installer leurs stands à l’extérieur puisque tout le monde n’a pas pu trouver place dans la grande salle. Pas de soucis : la météo s’annonce radieuse pour tout le week-end.
Ainsi que l’indique son intitulé, ce salon est consacré à tout ce qui touche l’habitat, que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur, clairement orienté vers l’amélioration tant au niveau du confort qu’à celui du bien-être ou encore la sécurité. Il y sera bien évidemment également question de construction et de rénovation : de nombreux spécialistes de tous corps de métiers seront présents, à l’écoute de toutes les questions, de toutes les situations afin de proposer des solutions nécessairement éclairées et donc pertinentes.
Le salon sera ouvert samedi de 10h à 19h ainsi que dimanche de 10h à 18h.
Dimanche après-midi, pendant que les parents pourront à loisir partir à la chasse aux informations et aux bonnes affaires, les enfants seront pris en charge par Pauline. La « boss » de « Pauline Beauté » mettra son talent à disposition pour proposer un atelier maquillage gratuit dont les enfants raffolent.
L’entrée sera libre et gratuite. Une petite restauration et une buvette seront disponibles sur place.
A l’extérieur, sur les parkings de la médiathèque, les garagistes du secteur exposeront leurs plus beaux modèles, lustrés et étincelants à loisir.
Et puis, uniquement demain samedi, la place de Lattre de Tassigny ainsi que la rue de la Mouline seront occupées par les stands des camelots de la Foire de Printemps.
Retourner au contenu