2019_04_24 Le Thillot chasse aux oeufs - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Une chasse sans victime…
L’équipe d’Anim’Thillot, renforcée par quelques membres de Protect’Rhéa superbement costumés et par Jean-Paul Canonaco étaient sur la brèche ce dernier samedi pour la traditionnelle et toujours très appréciée chasse aux œufs. Les marmots étaient venus en nombre pour ce moment joyeux, piaffant d’impatience, agglutinés qu’ils étaient contre la grille d’accès au parc de jeu où les œufs et autres friandises avaient été semés à la dernière minute pour éviter que le chocolat fonde sous les chauds rayons du soleil.
Nouveauté de cette année, la zone de chasse avait été divisée en deux parties : une pour les plus grands et une autre réservée aux plus petits qui ont donc eu toutes les chances de leur côté pour collecter les friandises sans bousculade.
L’heure venue, les portes se sont ouvertes et les enfants se sont rués dans le parc avec un enthousiasme qui n’appartient qu’à eux, à la recherche des œufs qu’ils ont collectés et rangés dans leurs petits paniers, sacs plastique ou encore dans leurs poches.
A la sortie, chacun d’entre eux a reçu un sachet de friandises de Pâques permettant à tous de ne pas rentrer bredouille de cette chasse sans fusil et qui n’a fait d’autre victime que le chocolat…
Retourner au contenu