2019_04_26 Le Ménil Chasse aux oeufs - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE MENIL

Une chasse aux œufs enthousiaste
Le chalet « Tutur » a une nouvelle fois servi de base à la chasse aux œufs proposée par le Comité des Fêtes. En l’absence du président François Scébalt, actuellement très occupé en Bretagne,  c’est Daniel Valdenaire, vice-président, qui était chargé de diriger la manœuvre. C’est donc armé d’un énorme couteau qu’il a coupé la rubalise permettant de donner le coup d’envoi à la chasse aux trésors chocolatés. Encore que quelques-uns des œufs disséminés dans la nature dans les premiers mètres du parcours de santé étaient en… bois, mais échangés contre de vrais œufs en chocolat maxi-taille ! Pour les plus jeunes, des friandises avaient été parsemées dans les alentours immédiats du chalet, plus accessibles et donc moins risqués.
L’enthousiasme des enfants a rapidement permis de débusquer tous les trésors chocolatés, n’en laissant à aucun la possibilité de fondre sous les chauds rayons du soleil présents ce dimanche.
Avant de reprendre le chemin du retour, parents et enfants ont été invités autour du verre de l’amitié agrémenté d’une savoureuse tranche de brioche.
Prochain rendez-vous avec le Comité des Fêtes : les puces du lundi de la Pentecôte, 10 juin prochain.
Retourner au contenu