2019_05_02 Ramonchamp repas des Seniors - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP

139 convives au Repas des Seniors
139 convives sur 250 invités : le repas des Seniors édition 2019 a rassemblé une belle affluence ce dernier dimanche à la salle des fêtes. Une journée de chaleureuse convivialité que la Ramoncenaise Musicale s’est fait un plaisir d’ouvrir avec un apéritif concert de haute volée, au lendemain de son concert de printemps. Signalons de plus la disponibilité de « Dédé » Thomas qui, après avoir quitté ses percussion de la Ramoncenaise, a enfilé son « piano à bretelles » pour animer la piste de danse l’après-midi.
Odile Marchal, qui préside aux destinées du comité, a rappelé le plaisir de chacun à profiter pleinement de cette journée de retrouvailles. Elle saluait également la venue du Père Piotr Wilk pour la première fois et ne manquait pas de braquer les projecteurs en directions des doyens du jour : Suzanne Colnel et ses 99 ans, Aimé Colnel 94 ans, Thérèse Duhoux et Jacqueline Remy 92 ans, ainsi que Paulette Arnould, Suzanne Daval et Lucien Thiriet âgés de 90 ans.
Tous les hôtes du jour ont été soignés « aux petits oignons » par l’équipe de bénévoles du comité à laquelle Odile Marchal et François Cunat n’ont pas manqué de rendre hommage et les remercier pour leur disponibilité.
Au terme de ces « officialités », il restait à partager un menu apte à faire frissonner de plaisirs tous les palais des convives : Kir et ses amuse-bouche, bouchée à la Reine forestière, suprême de poulet farci – crème de persil – risotto aux asperges – tomate provençale, assiette fromagère et petite salade, assiette gourmande, le tout accompagné de vins, crémant, café et liqueurs.
Retourner au contenu