2019_06_02 FAB et Salon 1 - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Le beignet roi sous un soleil de plomb
    
L'édition 2019 de la Foire aux Beignets, cinquième du nom, a connu le superbe succès que lui promettait d'ailleurs les prévisions météorologiques. Des conditions qui sont même allées jusqu'à inonder le centre-ville d'un soleil de plomb. Mais le public n'a pas boudé son plaisir et c'est en nombre qu'il a envahi la zone rendue piétonne de la cité.
Mais, au vu des températures affichant plus de 30°, le beignet a bien failli se faire voler la vedette par les glaces...
Dès le petit matin, les rues encore bien fraîches étaient le théâtre d'une intense activité, les associations installant leurs stands le plus souvent dans de grands éclats de rire.
En fin de matinée, après une aubade impeccable de l'UMT, les officiels étaient réunis pour l'inauguration, laissant d'ailleurs la paire de ciseaux à Clem'Z pour couper le ruban tricolore.
Le cortège se rendait dans la foulée à la salle culturelle de la médiathèque afin de visiter le salon des Médecines Douces et du Bien-Être, le deuxième, proposé par l'UCAT. La visite était ponctuée par un vin d'honneur ou, tour à tour, des félicitations ont été adressées aux organisateurs, pour ces moments forts de l'animation du territoire.
La fête pouvait battre son plein durant tout l'après-midi, rythmée par les nombreuses animations proposées par Michel Villaume et toute l'équipe d'Anim'Thillot,
à suivre,,,
Retourner au contenu