2019_06_19 Collège step et chorale - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Collège : les clubs step et chorale en démonstration
A quelques jours des vacances scolaires, les clubs step et chorale, respectivement animés par Nicole Claudel et Anne Fredriksen proposaient une soirée permettant de mettre en valeur le fruit de leur travail tout au long de cette année scolaire.
Premières à entrer en scène dans le gymnase, les adaptes du step ont enchainé plusieurs prestations sous l’œil attentif et le geste précis de leur animatrice. Des exercices pas si simples mêlant effort physique et chorégraphie synchronisées. « Et voilà le travail ! J’ai trouvé bien ! » lâchait Nicole avec le sourire au terme de cette démonstration appréciée et applaudie par le public.
Avant de rejoindre l’atrium où se déroulait la seconde partie, l’enseignante a reçu un superbe bouquet de fleurs de la part de ses élèves.
Dans le superbe point central de l’établissement que constitue l'atrium que les spectateurs ont rejoint après avoir traversé la cour du collège bordé d’un magnifique carré abondamment fleuri de coquelicots et bleuets, les choristes du club ont offert un moment très agréable, soutenu par leur camarades musiciens armés de leur trompettes, guitares, percussion, violon, pianos, l’animatrice passant elle-même du clavier au violoncelle pour pallier l’absence de la soliste à la flûte traversière. Une défection parmi d’autres qui n’empêchait pas Anne de garder le sourire « Ceux qui sont là ce soir sont les meilleurs ! ».
Retourner au contenu