2019_06_25 Fresse fête de la musique - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Juin
FRESSE SUR MOSELLE

Fête de la musique : repli salvateur à la salle des fêtes
Prévue initialement en extérieur sur la place de l’Eau Vive, l’édition 2019 de la Fête de la Musique a dû trouver refuge à la salle des fêtes devant des conditions météorologiques particulièrement défavorables.
Bien à l’abri des intempéries,  c’est tout d’abord Arnaud Lacroix et son accordéon, accompagnés de Jacques et Christian, respectivement au saxophone et à la trompette qui ont ouvert les festivités, permettant à certaines personnes ayant des fourmis dans les jambes à l’écoute des sonorités du « piano à bretelles » de prendre possession d’un morceau de plancher pour une valse maîtrisée.
Le temps pour Pierre Souvay de démontrer sa maitrise du synthétiseur qu’il n’a pas hésité à accompagner de la voix et la place était cédée à Corinne, élève du groupe « Accordéon Passion » animé par Alexis Balandier.
Les artistes du jour se sont donc partagé les temps de micro par petites séquences, avant que toute l’équipe de la commission animation serve l’apéritif bercé d’une belle ambiance musicale. Un beau moment de convivialité musicale.
Retourner au contenu | Retourner au menu