2019_08_15 Le Ménil Marché du Terroir - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Août
LE MENIL

Marché du terroir : une superbe ambiance !
L’ultime séance des Marchés du terroir proposés par Le Ménil Accueil a rassemblé tous les ingrédients permettant d’assurer son succès. Les exposants, tout d’abord, étaient nombreux et enjoués à l’adresse du nombreux public présent à ce rendez-vous. Au stand de Vosges Passion Bois, l’heure était à la fabrication de toupies avec participation active des enfants à la décoration.
Les visiteurs, très friands de ces soirées toutes en douceur sont venus voir, se promener, se rencontrer et consommer dans une ambiance décontractée.
Les conscrits de la classe 2021 n’ont pas manqué de passer par là lors de leur tournée aux œufs.
Sous le chapiteau des organisateurs, la tartine guédonne faisait à nouveau fureur tout comme les « flam’s » proposées par l’ASMPR.
Le tout bercé par une ambiance dansante signée du groupe de country, habitué du lieu et la «Bande à François » qui, avec une dizaine de « potes » a assuré une prestation musicale très appréciée.
Deux superbes partenariats
Un seul regret : l’averse qui a fait fuir de nombreux visiteurs, alors qu’elle n’aura duré que le temps de faire apparaître un superbe arc en ciel…
Du côté de la salle Coquelicot, Eric Kunze, auquel s’étaient joints des membres de l’association, ainsi que Muriel et Gaël, de l’Office de Tourisme intercommunal, avec lequel Le Ménil Accueil a travaillé en étroite et efficace collaboration, affichait un large sourire lors de la réception des touristes. La collaboration avec l’ORi réjouit le nouveau président de l’association guédonne qui soulignait également la belle collaboration avec le Comité des Fêtes, le tout ayant abouti au succès des Marchés du Terroir version 2019 « Avec des retours particulièrement plaisants » commente-t-il avec le sourire avant d’annoncer : « L’an prochain, puisqu’on nous l’a demandé, la poêlée guédonne fera son retour ! ».
Retourner au contenu | Retourner au menu