2019_09_17 Vide grenier Protect Rhéa - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Grand beau sur les puces de Protect’Rhéa
La météo de cette fin d’été qui ressemble à s’y méprendre à un été indien a largement favorisé le succès du vide grenier proposé ce dimanche par Protect’Rhéa.
Océane, l’une des leader de l’association de protection des animaux affichait d’ailleurs un grand sourire de circonstances. « Nous avions 37 réservations de stands et 4 n’ont pas donné suite et n’étaient au rendez-vous ce matin » commentait-elle « Il n’empêche que nous sommes totalement satisfait à la fois du nombre d’exposants et du public qui est venu nombreux ».
Personne ne regrette donc l’annulation de juillet pour météo exécrable et son report à ce dimanche.
Personne ne regrette non plus l’installation dans la cour de l’école primaire, nettement plus appréciée que le parking de la médiathèque.
Un succès qui va permettre à Protect’Rhéa d’engranger de précieux subsides qui serviront comme toujours aux soins des animaux recueillis. Des pensionnaires qui sont de plus en plus nombreux « Nous avons multiplié par deux, voire par trois, le nombre de nos interventions » précisait Océane « Et nous sommes toujours et encore plus à la recherche de familles d’accueil ».
Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à contacter l’équipe par mail à association-protectrhea@outlook.fr ou par téléphone au 06 95 25 86 53
Et pour les adeptes des vide-greniers, rappelons celui qui sera proposé par Anim’Thillot le dimanche 29 septembre égalemebt à l’école du centre. Les inscriptions sont prises par téléphone au 06 78 95 09 37 ou par mail à michel.villaume@gmail.com
Retourner au contenu