2019_10_28 Réunion Téléthon le Thillot - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Le Téléthon en ordre de marche
On prend les mêmes et on recommence. La formule mise en place l’année passée ayant donné satisfaction, elle est donc reconduite cette année. La réunion animée par Miguel Petitjean a permis de mettre le doigt sur quelques menus détails permettant de l’améliorer.
Le programme :
Vendredi 6 décembre le coup d’envoi des animations sera donné en soirée à 19h30 à la salle omnisports.
Dans la foulée, Cathy Montémont proposera son incontournable tournoi de volley-ball qui se terminera comme les éditions précédentes probablement très tardivement et dans une grosse ambiance. C’est également là que seront mis en vente les billets de tombola « tous gagnants » grâce à la générosité des commerces locaux.
La médiathèque proposera vendredi et samedi un nouvel opus de son vide-médiathèque permettant d’acquérir livres, CD et DVD à des tarifs très réduits. Cette animation sera complétée par la vente d’appareils électro-ménagers restant de l’Electhon proposé l’an dernier par Reine Mai au Ménil.
Samedi 7 décembre : l’association de parents d’élèves APEI devrait proposer une vente de gâteaux « maison » à proximité de la Maison de la Presse.
Toute la journée, l’équipe de Rémi Montémont proposera son Rallython sur la route menant vers les Hautes Mynes, avec départ au niveau du stade Grosjean. Il est question d’une tombola permettant à un vainqueur par heure de gagner un baptême en « grosse bagnole ».
Au terme du rendez-vous avec le spectacle de magie clownesque, suivi de la venue et le défilé de St Nicolas proposés aux enfants, l’équipe d’Anim’Thillot se mobilisera pour la vente de vin chaud et marrons grillés.
Autre gros morceau de ce samedi, le spectacle à partir de 20h00 à la salle de la médiathèque qui réunira la danse MJC, la troupe de Country et Clem ‘Z.
Dimanche 8 décembre, ce sera la journée de la Rando Gourmande proposée par Reine Mai. Le départ sera donné de Bussang et permettra de rallier Ramonchamp au terme de 13 km par la voie verte. Une permanence pour les réservations sera assurée par Miguel Petitjean et Raphaël Marulier de 9h à 12h à compter du 12 novembre.
Autant de points qui ont fait l’objet d’un examen minutieux des besoins à tous les niveaux de façon à ce que tout soit aussi parfait que possible pour ce moment fort de solidarité festive.
Retourner au contenu