2019_11_05 Loto Anim'Thillot - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Loto d’Anim’Thillot : l’utile et l’agréable
(12 photos)
« Le loto est l’une des manifestations majeures d’autofinancement d’Anim’Thillot » : le président Michel Villaume se réjouissait donc du beau succès remporté cette année encore par cette soirée à laquelle ont participé quelques 230 joueurs « Mais l’argent de cette opération, tout comme pour les autres, est destiné à être dépensé lors d’autres rendez-vous comme la prochaine célébration de St Nicolas » ajoutait-il.
L’équipe d’Anim’Thillot avait une fois encore mobilisé largement, puisant dans les rangs d’autres associations avec lesquelles l’entente est tout aussi cordiale que constructive, ainsi que des membres de la famille du président qui, en visite pour le week-end de la Toussaint, n’ont pas rechigné à donner un coup de main apprécié.
Le temps de vérifier les boules et le duo « Nico » et « JP » donnait le coup d’envoi des premiers tirages, tandis que le président, après avoir rappelé au micro quelques règles élémentaires, prenait place derrière le grand tableau de marque des numéros tirés. Le premier vainqueur ne tardait pas à se manifester, suivi tout au long de la soirée par de nombreux autres.
Et le premier prix est gagné par...
A la pause, chacun a pu faire le plein d’énergie au bar avec boissons bien sûr, mais aussi une part de l’une des nombreuses pâtisseries présentées dans le hall d’entrée permettant également de gonfler quelque peu la cagnotte du jour.
Au terme de la soirée qui s’est poursuivie très tardivement dans la nuit, le premier prix - un bon d’achat d’une valeur de 500 Euros - a été remporté par Sorya Berrezak et le téléviseur 139cm par Sylvie Coin.
Les amateurs de loto seront à nouveau à la fête à la même salle Cécile Valence de la médiathèque avec la soirée proposée le samedi 9 novembre prochain par Protect Rhéa et le dimanche 17 novembre après-midi par le Club de hand-ball.
Pour ce qui concerne Anim’Thillot, le prochain rendez-vous est fixé au samedi 7 décembre avec le spectacle clownesque suivi du défilé de St Nicolas et de la vente de vin chaud et marrons grillés au bénéfice du Téléthon. Et bien d’autres à suivre … en 2020 !
Retourner au contenu