2019_11_27 Loto Galopins - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP

Le Loto des Galopins fait le plein
Tout comme les autres sollicitations de ce samedi soir, le loto proposé par l’Association de Parents d’Elèves les Galopins aurait pu se retrouver sous la menace d’une fréquentation en berne, le public n’étant a priori pas extensible... Il n’en a rien été, fort heureusement ! La soirée hommage à Jean Ferrat en l’église du Ménil, le concert de Ste Cécile de l’UMT à la médiathèque et la soirée ramoncenaise ont fait le plein. Avec une salle pleine à 230 joueurs, l’équipe des Galopins pouvaient avoir le sourire, tout en courant à leurs tâches respectives pour servir leurs visiteurs du soir. Que ce soit à l’accueil et l’encaissement des paiements des cartons, au placement des joueurs à leurs tables, à la cuisine ou encore à la buvette-restauration où était exposées et proposées à la vente de nombreuses pâtisseries, les bénévoles n’ont pas eu froid !  
Une soirée bénéfique pour tous
Après qu’Ingrid L’Huillier se soit saisi du micro pour souhaiter la bienvenue à tous, remercier joueurs et partenaires et rappeler les fondamentaux de cette soirée, les adeptes des cartes à numéros s’en sont donc donné à cœur joie jusqu’à une heure avancée de la nuit, qui a permis de distribuer les nombreux lots mis en jeu que les responsables sont allés chercher auprès de commerçants généreux.
Une soirée bénéfique pour tous, surtout pour la caisse de l’association qui a ainsi pu engranger de précieux deniers qui vont lui permettre de mettre en œuvre de nouvelles actions à destination des enfants.
Retourner au contenu