2019_12_03 Ramonchamp Galopins remise des lots - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP

Les Galopins distribuent les lots
Jeudi en soirée, les responsables de l’APE les Galopins avaient conviés les principaux gagnants de leur récent loto à la salle Thiébaut pour la remise de leurs lots. Une petite cérémonie décontractée à laquelle assistait Stéphane Antoine, représentant les Ets Spiller grand pourvoyeur de lots pour de nombreuses associations en général et pour les Galopins en la circonstance.
Avant de procéder à la distribution, Ingrid L’Huillier n’a pas manqué de remercier l’équipe qui s’investit sans compter à ses côtés pour mener des actions en faveur des écoliers de la cité. Elle n’omettait non plus de remercier les nombreux partenaires qui acceptent de jouer le jeu et bien évidemment, les joueurs qui ont rempli la salle ce dernier samedi, permettant du même coup de donner un sérieux coup de main à la trésorerie de l’association.
De son côté, Stéphane Antoine a rappelé le soutien inconditionnel de l’entreprise qu’il représentait au monde associatif et annoncé avoir d’ores et déjà reçu le feu vert de son « boss » Christophe Naegelen pour mettre des lots à disposition pour le loto de l’an prochain.
Avant de quitter la salle, tout le monde s’est retrouvé autour du verre de l’amitié.
Les gagnants : Maï Dongo gagne le voyage, Isabelle Claude-Antoine la cave à vin et un bon de 35€, Virginie Rousselle la tablette, Cathy Hory une nuit insolite au Domaine des Planesses, Evelyne Bentzinger un matelas, Josiane Muller un bon de 35€, Déborah Guillemin une couette et Eric Defranoux un réfrigérateur.
Retourner au contenu