2022_01_30 Le-thillot.com et ses lecteurs - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
HAUTE MOSELLE
Le-thillot.com et ses lecteurs
Le site d’information locale www.le-thillot.com a soufflé ses 5 bougies fin novembre dernier. Durant ces cinq années, il n’a cessé de grandir, à la faveur d’un public fidèle pour enregistrer un bond de 32.5% des connexions en 2021 par rapport à l’année précédente. Ce sont ainsi plus de 48 800 connexions qui ont été enregistrées sur les 30 derniers jours, soit pas loin de 1700 au quotidien. Un chiffre qui, de plus, ne tient pas compte des connexions multiples faites depuis la même adresse. A titre d’exemple, l’article du 23 janvier concernant les cuisines au C2HVM (https://www.le-thillot.com/2022_01_23-cuisine-c2hvm.html ) a enregistré 2147 connexions, ce chiffre passant à 2474 en incluant les connexions multiples depuis un même domicile. Lauréat du nombre de connexion sur cette période, l’article concernant Mehmet Koç (voir https://www.le-thillot.com/2022_01_06-mehmet-koc.html ) qui a été consulté quelques 4 000 fois.
Les statistiques de connexion donnent de plus quelques informations concernant la position des visiteurs, très majoritairement issus de la vallée de la Haute Moselle.
Ce sont environ 35% des connexions qui transitent par la page Facebook du site (https://www.facebook.com/lethillot ) qui compte à ce jour 4 276 abonnés, dont une bonne moitié se connecte via un smartphone.
Autant de données précieuses, permettant d’analyser quelques données de suivi du site, mais qui sont cependant insuffisantes.
C’est la raison pour laquelle www.le-thillot.com lance une enquête via un questionnaire dont l’objectif est de recueillir des données (anonymes bien évidemment).
En deux petites minutes, il est question d’aller à la rencontre des lecteurs fidèles ou occasionnels de ses publications et prendre leur avis concernant ce site. Le questionnaire prévoit également la possibilité de proposer des améliorations qui, si elles se montrent réalistes sur le plan de leur concrétisation, seront bien évidemment prise en considération.
Si vous avez deux minutes pour répondre à ce questionnaire, c’est ici : QUESTIONNAIRE
Merci d’avance !
Retourner au contenu