2022_02_18 Le Ménil Audrey George - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE MENIL
Audrey George, conseil et audit en architecture d’intérieur
Après avoir exercé comme « nounou », le temps de chouchouter ses deux enfants, Audrey George a décidé de revenir à ses premières amours qui l’ont vu obtenir un BTS en architecture d’intérieur.
« Mes enfants sont désormais plus grands. J’ai donc plus de temps disponible et je me suis lancée » confie-t-elle tout sourire.
Depuis octobre dernier, Audrey a donc renoué avec sa formation en créant « AG Plan Déco », une microentreprise au travers de la laquelle elle s’adonne à cette passion qui l’a conduite à suivre un cursus de formation pointu, complété par une carrière professionnelle qui l’a fait passer par une quinzaine de « jobs » dans les métiers du bâtiment et des bureaux d’étude.
Des expériences précieuses qu’elle met désormais à disposition du vaste panel de prestations qu’elle propose.
Si son cheval de bataille favori reste la décoration intérieure, à laquelle elle associe des besoins de réagencement pour gagner de la place ou, au contraire, réduire un espace pour y associer un petit appartement pour louer à l’année ou occasionnellement durant les périodes de vacances, elle a ouvert son catalogue à d’autres services. Projet de création d’un garage, d’une maison même « Mais n’excédant pas 150m2, sinon il faut un architecte » précise-t-elle, démarches administratives pour la création d’un dossier de permis de construire…
« Quelque-soit le projet, le principe est toujours de placer le client au centre » précise-t-elle « Les gens doivent se sentir bien chez eux ! Une préoccupation qui a pris de l’ampleur avec les périodes de confinements en lien avec le covid ». Pour aller plus loin, Audrey a également utilisé son compte formation pour suivre des cours très pointus auprès d’une société qui a créé le concept H.O.M.E. qui, au-delà du jeu de mot que comprendront les anglicistes, signifie Habite et, Optimise Mon Espace ». Une année de formation qui permet de plus de rejoindre une communauté permettant des rencontres d’une grande richesse. « Le problème quand on est autoentrepreneur, c’est qu’on est seul » avoue-t-elle « Cette communauté repose sur des personnes riches en expériences diverses, souvent artistiques, auxquelles on peut soumettre un problème très spécifique pour trouver des solutions, innover même ! ».
En attendant que son portefeuille clients prenne de l’ampleur, Audrey profite de ses outils spécialisés pour faire également de la sous-traitance de plans pour d’anciens collègues qui, eux aussi, se sont mis à leur compte. « Je ne pensais pas qu’il était possible de gagner sa vie en restant à la maison » lâche-t-elle avec un large sourire.
Un site internet est en cours de construction afin de donner de la visibilité à son entreprise. En attendant, Audrey peut être jointe par téléphone au 06 73 11 57 29 ou par email à l’adresse : ag-plan-deco@outlook.fr
Retourner au contenu