2022_03_07 Rupt Spectacle Scoparts - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RUPT SUR MOSELLE
Climax, premier spectacle de l’année pour Scoparts
Les artistes de la Compagnie Zygomatic mettent leurs talents au service de problématiques très actuelles : dérèglement climatique, épuisement des ressources, disparition de la biodiversité́. Le résultat : un état du monde qui chatouille les limites de notre civilisation et nous entraine au sommet des diagrammes. Interprété́ avec un humour scientifiquement absurde, le spectacle aborde les sujets brûlants en défiant les lois de la gravité. Dérèglements scéniques, chorégraphies du second degré́, acrobatie et chansons, le rire est utilisé́ comme une arme de réflexion massive. Un mariage entre comique absurde, humour grinçant, une soupape de décompression tentant de se frayer un chemin vers des lendemains qui chantent.
Climax : un spectacle aussi grave que déjanté que propose Scoparts. Une belle occasion de rire et se détendre en cette période particulièrement troublée.
Les réservations sont ouvertes dès à présent pour cette soirée musico-burlesque qui s’attaque au problème climatique avec un humour absurde et libérateur, programmé pour le samedi 12 mars prochain à 20h30 au centre socio culturel de Rupt sur Moselle. Pour cela, contactez le 06 74 02 15 06 ou par email à scoparts.spectateurs@gmail.com.
Retourner au contenu