2022_03_18 Le Thillot la FAB se prépare - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
La Foire aux Beignets se prépare
Après deux éditions passées à la trappe de la pandémie, la Foire aux Beignets revient cette année, pour le  plus grand plaisir de son public fidèle, avide d’ambiance festive. Il faudra pour cela encore patienter jusqu’au 5 juin mais, en coulisse, les préparatifs vont bon train sous la houlette de Michel Villaume et Anim’Thillot.
« Les associations locales sollicitées pour confectionner et vendre des beignets de toutes sortes ont répondu favorablement à notre appel et ce sont 15 stands qui sont d’ores et déjà prévus » confie-t-il « Nous travaillons également sur les animations qui accompagneront cette manifestation : musicales avec Marching Band d’Eloyes, le groupe de Folklore Portugais de St Etienne, Zumba…, ludiques avec les voiturettes en folie, les vélos de Dany, jeux sur console…, culturelles avec de nombreux auteurs régionaux, une bourse aux livres, une exposition…., parade d’environ 80 Alpines du Grand Est, travail de chien de troupeau…., et puis des exposants divers et variés, un vide grenier et les commerces locaux qui seront ouverts ».
"Mettre l'eau à la bouche !"
Un programme taille XXL, en pleine compatibilité avec l’aura de cette animation qui, au fil des années est devenue l’un des plus gros rendez-vous en haute Moselle, qui sera de plus complété par une prévente de tickets de tombola proposée par « Grain de Folie ».
Et si le président lâche volontiers ces quelques infos, il en met quelques une en réserve : «  Il ne s’agit pas de tout dévoiler d’un coup ! » s’amuse-t-il « C’est juste pour mettre l’eau à la bouche… », avant de détailler quelques points importants concernant le vide-grenier : « Le nombre de places sera limité à 30, réparties en différents endroits de la Foire aux Beignets. Il risque de ne pas y avoir de place pour tout le monde. Les premiers inscrits seront donc les premiers élus ! ». Pour les inscriptions, contacter Michel Villaume au 06 78 95 09 37 ou par mail à michel.villaume88@gmail.com.
Vivement le 5 juin !
Retourner au contenu