2022_03_24 Ramonchamp Loto SdF - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP
Société des Fêtes : le loto a fait le plein

(10 photos)
Alain Galmiche et toute l’équipe de la Société des Fêtes pouvaient afficher un immense sourire samedi soir en constatant que la salle des fêtes était « blindée » pour le Loto. Un public venu en masse avec la promesse d’une soirée sympathique et conviviale et, qui sait, avec cet espoir de repartir avec l’un des très nombreux lots mis en jeu à cette occasion. Des lots pour lesquels les commerces du coin ont une nouvelle fois été particulièrement précieux, faisant preuve de leur solidarité envers les indispensables associations, acteurs infatigables du nécessaire lien social.
Des partenaires commerciaux,  la Maison SPILLER, Intermarché, PULSAT, la boucherie  Maigrat, la boulangerie Pinot; la montagne gourmande Ferdrupt, le restaurant chez Gustave, le restaurant les Gentlemen Ramonchamp, chalets OXYZEN Fougerolles, que le président se plaisait à remercier, sans omettre la municipalité, en profitant pour rappeler l’objectif premier de l’association.
Divertir Ramonchamp
« Divertir Ramonchamp, en particulier nos jeunes » précisait-il avant de détailler «  La retraite aux flambeaux, la St Nicolas, les tickets offerts à tous les écoliers pour la fête du village avec lâcher de ballons doté de belles récompenses. Tout cela grâce à votre présence ce soir » avant de conclure « Bonne chance. Jouons dans la bonne humeur ».
Les gagnants des principaux lots
Laura Briot : bon d’achat 80€ chez Pulsat, un aspirateur balai et une box sensation, Abou Saidou : un sodastream et un repas chez Gustave, Jean Thiaville : un Cookeo, Sylviane Colle : un carton Champagne, Yseline Adam : un réfrigérateur Spiller, Francine Arnould : une tireuse bière, Guendoline Labure : un bon d’achat 100 € chez Pulsat, Antoinette Claude un bon spa.
Retourner au contenu