2022_04_05 Le Thillot concert OK Chaos - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
OK Chaos : une soirée de feu !

(5 photos)
Alors que la soirée était déjà bien entamée, Patrice Poirot affichait une banane qui allait jusqu’aux oreilles samedi. « Y’a du monde, y’ du son, y’d’la lumière ! » lâchait-il visiblement satisfait à la fois par la prestation de feu ayant pris place à la salle de spectacle de la médiathèque à laquelle assistait de quelques 150 spectateurs. « De quoi équilibrer les comptes de la soirée et satisfaire Stéphane, notre trésorier » commentait-il après avoir regagné la salle voisine où il était nettement plus facile de communiquer sans que les mots se perdent dans le déluge de décibels. Une salle annexe où la table portait encore les stigmates d’un repas joyeux et où des panneaux d’expositions mettaient en valeur les affiches des concerts passés, notamment les Waterproof Festival qui, il y a quelques années attiraient dix fois plus de spectateurs que ce dernier samedi. « Nous nous sommes remis de la gamelle financière qui a conclu la célébration de notre 20ème anniversaire » confiait encore le président «  Nous pouvons taper plus haut. Nous préparons un autre concert avec une grosse tête d’affiche pour le mois d’octobre prochain ».
En attendant, le « Punk Rock Show 5 » a permis à trois groupes : « Komptoir Chaos », Le Réparateur » et les « Toys Breakers » d’inonder la salle de « gros son », avalé goulument par des spectateurs adeptes du genre qui n’en attendaient pas moins. Des locaux bien sûr, mais aussi des fans venus de Metz, Mulhouse, Colmar ou encore Vittel et St Dié.
Un concert de feu pour lequel le président tenait à remercier les partenaires : la mairie du Thillot pour la mise à disposition de la salle, une belle équipe de la Farandole qui remettait le couvert après le concert AC/DC de la semaine passée à la SMA de St Maurice, le Département qui  loue le matériel de sonorisation à des prix défiant toute concurrence, Colruyt et La souris verte d’Epinal pour leur aide très appréciée. Un président qui se voulait également mobilisateur : « Si des personnes veulent venir nous rejoindre pour un coup de main à organiser ces concerts, ils seront les bienvenus ! ». ‘Contact https://www.facebook.com/Asso.Ok.Chaos
Prochain rendez-vous OK Chaos le 25  juin pour la fête de la musique où l’association prévoit d’animer le parvis de la mairie.
Retourner au contenu