2022_04_20 Le Thillot UCAT Salon de l'Habitat - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
Salon de l’Habitat : rendez-vous les 30 avril et 1er mai
Le dimanche 1er mai, jour de la traditionnelle fête du Travail, qui plus est tombe un dimanche, ne donnera pas lieu à la  journée de double repos pour tout le monde ! Mobilisés par l’UCAT, dont une équipe conséquente sera sur le grill, de nombreux artisans exposants, pour l’essentiel des locaux, mais pas que… seront eux aussi à disposition du public pour vanter les qualités irremplaçables de leur immense catalogue de prestations dédié à l’habitat. « Cette 4ème édition a fait le plein et nous aurons 35 stands installés dans la grande salle de la médiathèque et à l’extérieur » détaille Marion Collé, la président de l’UCAT et membre de l’équipe qui a « taffé » sur l’organisation de cette manifestation. Des exposants qui permettront de recouper de nombreux domaines d’activités : paysagiste, peintre, chauffage, énergies renouvelables, isolation, portes et fenêtres, électricité, ameublement, literie, pierres décoratives, matériaux de gros œuvre, garde-corps, création bois, rénovation de toiture, menuiserie, sans oublier quelques stands orientés plaisir : piscine et spa, et ces fidèles exposants du salon thillotin que sont ce réparateur d’horloges et ce viticulteur alsacien qui proposera ses vins à la dégustation et à la vente.
Salon auto et structures gonflables
Un stand de produits du terroir Corse sera également présent. « La piscine sera remplie d’eau… non chauffée et sans plongeoir ! » précisent les organisateurs en se marrant…
Un nouveau grand rendez-vous avec le public, trois ans après la dernière édition qui permettra de plus de découvrir les nouveautés rutilantes de grandes marques de voitures présentes à la Foire Automobile et aux enfants de s’éclater samedi et dimanche de 10h à 18h sur les structures gonflables que les organisateurs ont prévues dans le parc de la médiathèque.
« L’UCAT tiendra le bar pour que chacun puisse se désaltérer et deux restaurations, un food truck et  un rôtisseur (formule repas) seront présents à l’extérieur pour se restaurer » précise Cédric Grosjean, infatigable militant de l’UCAT qui ajoute « De plus, la rue de la Mouline sera remplie de camelots pour le déballage de printemps ».
4ème Salon de l’Habitat à la médiathèque samedi 30 avril et dimanche 1er mai Ouverture au public de 10h à 18h.
Entrée libre.
Retourner au contenu