2022_05_06 Bussang Loto Gourmand Société des Fêtes - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
BUSSANG
Le Loto Gourmand de la Société des Fêtes fait le plein
(11 photos)
Dans la kyrielle de soirées loto proposée par les associations sur toute la haute vallée de la Moselle (et ailleurs), celui de la Société des Fêtes occupe une place particulière, puisque consacré aux plaisirs du palais et donc de l’estomac.
Une formule qui, en plus des amateurs de jetons à poser sur les cartons, attire celles et ceux qui ne sont pas insensibles aux plaisirs gustatifs.
Pour cette édition 2022 ; quatrième du nom, la salle des fêtes a donc une nouvelle fois fait le plein avec quelques 140 joueurs qui se sont partagé les nombreux lots allant du super barbecue en lot principal, et ses promesse de belles grillades à déguster, à de nombreux autres appareils électroménagers qui trouveront aisément leur place en cuisine en passant par de superbes paniers garnis qui, rien qu’à les regarder, mettaient l’eau à la bouche ou ces invitation gourmandes dans des restaurants.
De quoi motiver les passionnés, même si l’espoir de repartir avec un lot reste secondaire à cette envie de passer une soirée en toute décontraction et convivialité.
Le temps pour « Manu » de rappeler les règles, de remercier les partenaires, de saluer la présence de quelques présidents d’associations locales et de Michel Villaume chef d’orchestre d’Anim’Thillot, de faire vérifier les boules (opération accompagnée de quelques rires…) et les jeux pouvaient débuter. La soirée s’est ainsi égrenée au rythme des tirages effectués par Sonia, avec quelques pauses permettant de passer au bar pour une boisson rafraichissante ou un encas choisi à la restauration rapide.
Au bout de la soirée, les lots avaient trouvés leurs vainqueurs. C’est ainsi que Sonia Kammerer est repartie avec le barbecue PULSAT, et que le jeune Noah Lutenbacher a gagné la cave à vin SPILLER, les deux principaux lots cofinancés par la Société des Fêtes qui a bien évidemment mis la main au portefeuille afin de doter sa manifestation de récompenses digne d’intérêt.
Prochain rendez-vous avec la Société des Fêtes avec le concert Christian Delangrange le samedi 14 mai à 20h30 au Casino. (Réservations au 06 89 31 21 14 ou 06 48 03 07 32)
Retourner au contenu