2022_05_08 St Maurice Bains Phéniciens - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
SAINT MAURICE SUR MOSELLE
Succès des portes ouvertes aux Bains Phéniciens

(10 photos)
Laëtitia Mangel, qui a récemment pris la suite de Martine Kopp aux Bains Phéniciens (voir https://www.le-thillot.com/2022_01_26-st-maurice-bains-pheniciens.html ) avait mobilisé large pour cette journée portes ouvertes qu’elle proposait ce dernier samedi au public. Une mobilisation qui concerné de près sa famille avec Maël son mari, qui a pris en charge les visites de l’établissement avec Steven son fils ainé, mais aussi ses deux autres fils Guillaume chargé de l’accueil de la gestion de la tombola gratuite, ainsi que Bryan qui, à l’étage faisait déguster tisanes et sirops. Arthur, un pote était également présent, chargé de la boutique.
Et si la famille était bien présente, fidèle au soutien infaillible à Laëtitia, d’autres personnes étaient également sur la brèche, avec en premier lieu Martine et Kathy, ses deux fidèles collaboratrices, qui ont pris en charge les séances de réflexologie du visage pour la première et massage des mains pour la seconde. Joyce de « Nature is future » était également de la partie pour des mini soins visage.
Dans la grande salle de l’étage, Emilie animait un atelier d’informations sur le symptothermie, cette méthode naturelle pour gérer sa fertilité, tandis que Catherine délivrait les conseils permettant de réguler les sens, notamment au niveau émotionnel.
Le public, très largement féminin, a donc pu profiter pleinement de ces ateliers, en même temps que découvrir, pour celles et ceux qui ne les connaissaient pas, ces lieux au sein desquels la détente est reine, comme les fameuses tables phéniciennes qui ont été déclinées dans des versions encore plus « zen » comme la table d’ambre installée dans une pièce reproduisant une grotte ou les tables de sable, ainsi que sauna, le jacuzzi et la baignoire de balnéothérapie.
En fin de journée, un pot de l’amitié particulièrement convivial a réuni toute l’équipe, ainsi quelques visiteurs, pour un moment débridé. Dimanche, Laëtitia a procédé au tirage au sort de la tombola qui a vu Isabelle Montémont, Jasmina Claudel et Chantal Bastien gagner les trois premiers des nombreux lots mis en jeu.
Retourner au contenu