2022_06_15 Le Thillot station Colle - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
Nouveaux « boss » à la station Colle
Ça bouge à la station Colle. Avec le départ prochain de « Fred » qui fera valoir ses droits à la retraite le 20 juin prochain, Guy et Christophe Bertand ont eu le souci de trouver une solution pérenne afin de prendre en charge l’exploitation de la station.
L’appel lancé pour la recherche de candidats s’est donc révélé fructueux, Jérôme Cornier et sa compagne Vanessa Leclercq ayant fait valoir leur solide expérience d’une quinzaine d’années en station autoroutière à Montigny le Roi.
Après un premier contact téléphonique avec Guy Bertrand, en janvier dernier, le couple de candidats a été reçu par Guy et Christophe Bertrand. « Ça a bien matché ! » relève Jérôme avec le sourire « Nous sommes tombés d’accord sur une reprise en gérance, avec l’objectif d’une reprise totale à terme ».
Patrick restera fidèle à son atelier, le temps pour lui de faire valoir ses droits à la retraite… dans quatre ans.
Plus loin dans le service de proximité
Officiellement en poste depuis le 1er juin, le couple souhaite avant tout conserver un fonctionnement axé sur le service et la convivialité qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. « Nous envisageons cependant, en complément du rayon produits du terroir, élargir la gamme pour l’étendre à l’épicerie » détaille Jérôme « Un projet pour lequel divers fournisseurs ont d’ores et déjà été contactés et qui renforcera l’orientation service de proximité et qui devrait voir le jour début juillet, accompagné de plages d’ouverture plus importantes ». C’est ainsi qu’il est envisagé que la boutique soit ouverte tous les jours de 7h à 20h. « Nous pensons à une demi-journée de repos les mercredis après-midi » ajoute le nouveau « boss » qui se félicite de l’accueil « extraordinaire » selon son propre terme, des clients fidèles de la station. « Les gens sont très accueillants » témoigne-t-il « Et l’ambiance au sein de l’équipe est excellente ! ».
Retourner au contenu