2022_07_04 Bussang Comité de Jumelage - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
BUSSANG
Le Comité de Jumelage en roue libre

(5 photos)
Ce samedi, Patrick Gutknecht avait convié « ouailles » à une journée décontractée au chalet Luc Colin. « Un moment qui permet de renforcer les liens au sein de l’équipe » confiait le président de l’association. Des retrouvailles auxquelles étaient également conviées les familles d’accueil. Ils et elles étaient donc 32 autour de la table dressée dans la grande salle du chalet, à profiter pleinement de l’opportunité d’échanger et de rire. Parmi les convives, une attention particulière a été apportée à la célébration de l’anniversaire d’Elvire.
Apéritif, buffet froid superbement garni étaient au menu, qui ont été dégustés dans la bonne humeur. Une fois repus, les convives avaient le choix entre jeux de cartes, pétanque ou balade bucolique sur les nombreux sentiers forestiers du secteur. Et pour les mordus des bons moments, Patrick leur a proposé d’enchainer avec un nouveau repas en commun en soirée.
Dans quelques jours, l’équipe aura à se mobiliser pour la Sardinade programmée le 22 juillet avec les amis Turballais, puis le vide-grenier du 15 août avant une pause qui durera jusqu’en octobre, avec la fête du vin nouveau.
Retourner au contenu