2022_07_19 Bussang Soirée d'été - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
BUSSANG
Des soirées d’été en pente douce
C’est parti pour les soirées d’été bussenettes. Le coup d’envoi a été donné par la Société des Fêtes ce 14 juillet. Une soirée qui a malheureusement dû se passer des feux d’artifice, annulés pour cause de risque trop important avec une météo caniculaire favorisant l’émergence de zones très sèches et donc propices à déclenchement d’incendie.
Une décision que certains n’ont pas bien comprise, et ont fait comprendre leur mécontentement quelques fois de façon peu élégante… « On a essayé de leur faire comprendre, en allant jusqu’à leur demander s’ils étaient volontaires pour monter lutter contre un incendie suite au tir du feu d’artifice ! » confiait « Manu » Figueiredo, tout en conservant le sourire.
Sardinade le 22 et Repas campagnard le 29
Ces quelques coups de boutoir n’ont cependant pas empêché les visiteurs bien installés sous la halle de la Mouline de profiter pleinement de ce moment décontracté, à déguster le repas grillade – frites et savourer l’ambiance joyeuse distillée par Pascal Mourey.
Prochains rendez-vous avec, en premier lieu la Sardinade du Comité de Jumelage, programmé le vendredi 22 juillet, suivi la semaine suivante – vendredi 29 juillet – par la soirée « Repas campagnard » proposée par l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Bussang – St Maurice.
Retourner au contenu