2022_07_24 Le Thillot Jeudi en fête 2 - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
  
LE THILLOT
Jeudi en Fête : le goût de la fête et de la rencontre
(13 photos)
Les saisons et les épisodes se suivent qui, à chaque fois, confirment le succès de la formule des animations proposées par la mairie et plus particulièrement Francis Panot. L'opus de ce dernier jeudi n'a pas dérogé à cette règle et connu à nouveau un superbe succès. Une foule imposante qui a de nouveau envahi le centre-ville, attirée par un programme d'animations chargé et diversifié, allant de musiques balaçant entre rock, les sons improbables des impressionnants cors en bois de la troupe "Cor et Accords" et les pièces proposées par les musiciens de l'UMT installés sur le parvis de la mairie. Un tout autre concert a résonné sur la place des AFN : celui des moteurs survitaminés des Alpines et autres Renault Sportives mobilisées par le Club Asalpe cher à John Breinlen ou encore ceux des mini-bolides proposant des balades tout aussi amusantes que génératrices de sensations aux marmots et adultes "branchés".
Et, entre les animations et stands, ce public décontracté, en mode "pause", qui a pleinement goûté aux joies de la rencontre improvisée, se délectant de ce climat propice à la convivialité.
Rendez-vous jeudi prochain avec au menu : Place du 8 Mai : Le groupe FAMYLIUM ,Place de la République: le Groupe GRAND'MAIRE, Parvis mairie: Groupe "La RAYMONDE", Ruelle St Jean: Groupe "Le CHAUVE et la FRICHE", Place des AFN : Groupe Country du Ménil et devant tissage Mouline: Balade à cheval avec la Jumenterie.
Retourner au contenu