2021_03_03 Ramonchamp Estelle Fuchs - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
HAUTE MOSELLE
Estelle en pince pour l’école de tennis
La météo ensoleillée aidant, Estelle Fuchs a pris l’initiative de contacter « Seb » son président afin de lui soumettre l’idée d’une séance d’entrainement pour les jeunes pousses de l’école de tennis. Le président Fréchin n’a pas hésité un instant : « Excellente idée ! ». Les jeunes du club ont donc été invités à une séance ce samedi en 2 groupes d’une heure chacun : 12h-13h et 13h-14h.
« Ils ont pris leur licence en début d’année scolaire et n’ont  pas pu jouer depuis octobre » explique Estelle « Il faut bien qu’ils jouent un peu quand même ! ». Même s’ils n’étaient pas aussi nombreux qu’espéré, les tennismen en herbe sont venus taquiner la balle jaune avec un plaisir non dissimulé.
Du coup, Estelle propose de reconduire ces séances les prochains samedis – si la météo le permet – tant que les contraintes sanitaires restent à l’ordre du jour.
« Je pars, mais je reste ! »
Et pour ce qui concerne son avenir proche, Estelle ayant annoncé son départ de la mairie, elle n’envisage cependant pas d’arrêter l’encadrement à l’école de tennis. « Ca fait plus de 20 ans que je suis entrée à la mairie de Ramonchamp et ça fait un moment que je me disais qu’il fallait que je sorte de ce qui est devenu une routine en changeant de poste. Je m’étais donné comme objectif de le faire avant d’atteindre mes 50 ans » confie-t-elle « J’ai donc postulé pour la première fois et j’ai été élue. Je ne connais pas encore le cadre complet de ce nouvel emploi à la DVIS (Direction Vosgienne des Interventions Sociales) à l’antenne de Saulxures sur Moselotte, mais je sais déjà que je serai libre les samedis et que je viendrai assurer des séances d’entrainement ».
Quand on aime...
Retourner au contenu