2021_05_26 Le Ménil Virginie Gauvain - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE MENIL
Virginie Gauvain : la « p’tite nouvelle » de la mairie
Ce n’était pas un poisson d’avril ; c’est bien le 1er avril que Virginie Gauvain a pris ses nouvelles fonctions d’adjointe administrative à la mairie, aux côté de Sylvie Gaudel et Isabelle Bujaud. Un poste qui lui a permis de se rapprocher de son lieu d’habitation  – elle est domiciliée à Ferdrupt où est également implantée sa famille : Virginie est la fille de Jean-Pierre et Elisabeth, de la même famille que Daniel et Betty, bien connus pour leur Domaine du Chatelet et ses cabanes insolites qui ont fait récemment l’objet d’une publication sur www.le-thillot.com (voir https://www.le-thillot.com/2021_04_22-domaine-du-chatelet.html).
Un objectif désormais atteint par Virginie qui a donc en charge l’accueil des administrés à la mairie, un poste où ses qualités de convivialité vont pouvoir pleinement s’exprimer, en attendant de pouvoir y associer son sourire, actuellement quasiment invisible derrière ce fichu masque imposé dans le cadre de lutte contre a pandémie, mais qu’elle accepté d’enlever le temps d’une photo…
Des tâches administratives diverses
En complément de cette tâche d’accueil, Virginie a de quoi s’occuper par ailleurs. « Je suis également en charge de tâches administratives diverses, comme l’état civil, la gestion du périscolaire en relation avec Elise Kibler, et la communication ».
C’est à ce titre qu’elle intervient sur le site internet de la commune et les informations transitant par l’application « Panneau Pocket ».
De formation initiale en BTS Assistante Manager à Lapicque Epinal, formation durant laquelle elle a été amenée à suivre un stage pratique au sein la mairie de Ferdrupt, Virginie a d’abord rongé son frein en intérim chez Antolin, avant de bondir sur l’opportunité d’un poste à la mairie de Ferdrupt qu’elle a occupé de 2011 à 2017, avant de passer trois années celle de St Nabord.
Retourner au contenu