2021_08_21 Le Thillot Jeudi en Fête - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
Jeudi en Fête : une fin en beauté
(17 photos)
Les dernières notes de musique se sont évaporées dans la nuit de cette fin de saison estivale, laissant derrière elles le goût délicieux de ces choses précieuses, voire indispensables et surtout de « Reviens-y ! ».
Pour cette dernière de la saison estivale, le public était certes moins nombreux que lors des précédents épisodes, mais il était cependant loin d’être malingre.
Un public qui a, une dernière fois  pour cette saison, pu déambuler à son gré au centre-ville, le long de la RN66 sur laquelle une demi-chaussée lui était réservée. De la place de la République à la mairie, il a ainsi pu passer d’une ambiance musicale à une autre, quelques fois en mode stéréo… Un mélange auquel ont une nouvelle fois participé avec bonheur les bistrots du centre-ville.
Et si musique, notamment aux accents très rock, tenait une nouvelle fois le haut du pavé, d’autres « spots » valaient le détour.
Et les visiteurs du jour ne s’en sont pas privés ! La place de la Mairie et ses camelots divers, mélangeant allégrement vente de petite restauration au profit d’associations locales (Protect Rhéa et Parents d’Elèves APEI), bière artisanale du Musher, bijoux, stand de tatouage éphémère, et ce toboggan gonflable qui a fait le bonheur de gamins tout aussi increvables que la structure sur laquelle il s’en sont donné à cœur joie.
Enfin, de l’autre côté de la rue, le Rétro Loisirs de Vagney exposait quelques « vieilleries » de toute beauté, comme ces Simca Ariane, Renault 10, 4L ou encore cette 4CV arborant fièrement son ouvre capot orné de 4 têtes de cheval.
Le rideau est donc tombé sur ces moments festifs, pour laisser place à une vie au rythme plus traditionnel, à laquelle le monde associatif apporte son lot de manifestations permettant de prolonger les plaisirs de la rencontre et de la convivialité. Pensez à les noter dans vos agendas !
Retourner au contenu