2021_10_18 Rupt Cabrel ou Elvis - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RUPT SUR MOSELLE
Cabrel ou Elvis ou… les deux !
Ça fait maintenant un bail que l’association Scop’Art mouille la chemise pour proposer des rendez-vous culturels de haute qualité. C’est d’ailleurs devenu son ADN. Après une (trop) longue période d’abstinence, les amateurs de bons spectacles vont pouvoir se réjouir : l’équipe du président Alain Marquis remet le pied à l’étrier et propose un nouveau concert inscrit au calendrier le samedi 30 octobre prochain à 20h30 au Centre Socio-Culturel.
Le groupe « D’une ombre à l’autre » sera l’invité de cette soirée, pour un « tribute » à Francis Cabrel. Une formation composée de six musiciens de talent portant haut et fort l’œuvre du chanteur agenais au travers d’arrangements rocks-blues, sans oublier les ballades et les moments « émotion » du répertoire de ce troubadour des temps modernes. Ce groupe très expérimenté, créé en 1994, se produit en sextet en auditoriums, théâtres de verdure, salles de spectacles et festivals de renoms. Ce concert dédié à Francis Cabrel sera l’occasion d’entendre l’accent du Sud-Ouest, la voix, la tonalité, l’interprétation des textes apportant émotion et plaisir sur les mélodies les plus connues mais également sur des titres plus confidentiels de ce chanteur, compositeur, interprète présent sur scène depuis 40 ans. « Le tout associé au grand plaisir de pouvoir à nouveau vibrer ensemble après les restrictions » se réjouit Alain Marquis.
Les réservations sont prises au 06 74 02 15 06.
Elvis avec la MLC
Préalablement, le samedi 24 octobre à partir de 14h00 pour être précis, le Centre Socio Culturel recevra Mathieu Elvis, l’étonnant sosie du « King » qui au-delà de sa ressemblance physique avec « le vrai », adopte ses tenues de scène pour un tour de chant tout aussi « rock and roll » que « crooner ». Une initiative de Marie-José Vernier et toute l’équipe de la MLC. En première partie, ce sont Delphine et Lilou, respectivement fille et petite-fille de la présidente, auront le micro à disposition pour chauffer la salle avec leur répertoire de reprise des Sixties. Les réservations sont prises par Marie-Jo au 06.47.71.35.53 au tarif de 18 € par personne.
Pour ces deux concerts, le respect des mesures sanitaires, passant par la présentation du pass, sera de rigueur.
Retourner au contenu