2021_11_03 Ramonchamp Futsal Classe 2024 - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP
Dix équipes au rendez-vous futsal de la Classe 2024
(8 photos)
Il y avait une grosse, très grosse même, ambiance ce dernier samedi à la salle de sports. Proposé par la Classe 2024, le tournoi de futsal a suscité l’enthousiasme des spectateurs dont beaucoup ont troqué à divers moments leur statut de supporter contre celui de joueur de l’une des dix équipes alignées au départ de cette compétition qui, si elle se voulait amicale, n’en a cependant pas moins donné lieu à des duels acharnés.
Les « rouge et noir » étaient bien évidemment présents sous le tire Asram, qui se sont confrontés aux Sangliers, Akatsuki, Ocres, Grinto FC, Yakuza et autres Chicago Boules.
Sous les ordres des coups de sifflets de Volcan, membre du FC des Ballons et de Romane, une joueuse du SAS Epinal, recrutée par Anna, la présidente de la Classe, avec laquelle elle partage les cours au lycée Claude Gelée, les adeptes du ballon rond se sont affrontés par équipes de cinq en rounds de sept minutes.
Double sécurité
Un après-midi particulièrement enthousiaste durant lequel la buvette a cartonné un max, sans provoquer le moindre débordement. Il faut dire que les organisateurs avaient blindé leur manifestation en embauchant deux vigiles qui n’ont même pas eu à montrer les muscles pour assurer la sécurité de ce tournoi qui passait aussi par Nathan, préposé au contrôle des pass sanitaires.
Au terme de ce tournoi endiablé, ce sont les « Grinta FC » qui se sont imposés. D’autres footballeurs, élus par les arbitres, ont été distingués en tant que meilleurs joueurs et une troisième équipe a été couronnée pour avoir les meilleurs supporters.
Rendez-vous de la Classe 2024 à venir : participation au Téléthon et un concours de belote programmé pour le 15 janvier.
Retourner au contenu