2021_12_11 St Maurice Ski Club - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
SAINT MAURICE SUR MOSELLE
Nouvelles tenues pour le Ski Club
Ce n’est pas à proprement parler une nouveauté, puisque les nouvelles tenues ont été distribuées en début de saison passée, mais Fabrice Mangel et tout le comité avaient tenu à organiser une remise « officielle » afin de remercier les fidèles partenaires ayant mis la main au portefeuille pour financer cet achat d’une bonne quarantaine de tenues, principalement des anoraks, complétés par quelques vestes plus légères et tenues de pluie. Les noms des Ets Spiller, la Panetière des Arcades, Parmentier Chauffage de Ramonchamp ainsi que les Ateliers Bonne figurent ainsi en bonne place sur les tenues qui ne manqueront pas de se faire remarquer, même de loin, avec leur couleurs verte presque fluorescente.
« Je tiens à remercier ces fidèles partenaires qui, tout comme la commune, nous soutiennent depuis de nombreuses années » confiait la président avant d’ajouter « Nous avons également voulu mettre en évidence la station du Rouge-Gazon qui n’a pas pu participer à cette opération, mais dont l’image est indissociable de la commune et des activités du ski-club ».
Stage à Samoëns
Fabrice soulignait encore le gros travail effectué en relation avec Stéphane et Martine pour la concrétisation de l’achat de ces tenues qui, par leur qualité, donnent pleinement satisfaction.
Des anoraks qui permettront aux jeunes compétiteurs du club de faire briller les couleurs de la cité sur toutes les pistes sur lesquelles ils seront amenés à évoluer, notamment à Samoëns, lors du stage prévu entre Noël et Nouvel An. « Même si nous ne pourrons pas pratiquer sur les pistes du Rouge-Gazon, d’autres stations nous ouvrent leurs portes » confiait Fabrice « Notamment Larcenaire où Maxime reste en permanence ouvert à nos demandes ». Et si le président espérait une reprise des activités de glisse au Rouge Gazon dès l’an prochain, Thierry Rigollet, représentant les ateliers Bonne enfilait sa casquette de maire pour détailler « La restauration oui pour l’an prochain, mais pour l’hébergement, c’est peu probable ».
Retourner au contenu