2022_12_11 le-thillot.com prix et KDo - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

www.le-thillot.com

L'@ctualité quotidienneen Haute Moselle

www.le-thillot.com
www.le-thillot.com
Aller au contenu
HAUTE MOSELLE
Le-thillot.com : des prix et des « KDo »
Le site www.le-thillot.com l’avait annoncé en septembre : une tombola concernant les 100 premiers abonnés permettrait de gagner des prix en relation avec des partenaires. Le temps filant à grande vitesse, ce tirage au sort n’avait pas pu se faire jusqu’à présent, alors qu’il y a belle lurette que les 100 premiers abonnements ont été enregistrés. C’est désormais chose faite, en attendant d’autres surprises qui sont d’ores et déjà dans les tuyaux…
La remise des lots aux lauréats a permis à José Fyot de tordre le cou à quelques rumeurs totalement infondées qui lui sont remontées aux oreilles : « Les abonnements marchent très bien ! » précisait-il tout sourire « L’objectif minimal que je m’étais fixé a été atteint en à peine un mois et demi, intervenant donc à la mi-novembre. Et des nouveaux abonnements arrivent quasiment au quotidien. Je voudrais ici profondément remercier celles et ceux qui sont restés fidèles au site que j’anime ». Des adeptes qui peuvent donc se réjouir : www.le-thillot.com est bien pérenne.
Profitant de l’occasion, l’animateur du site www.le-thillot.com évoquait également cette offre qu’il propose du 11 au 20 décembre : « Un abonnement d’un an pour un prix cassé à 25€. Une idée de cadeau à offrir ou à s’offrir ». Les modalités pour profiter de cette offre sont bien évidemment en ligne. Voir ici
Avant de passer au verre de l’amitié, les prix ont été remis à leurs lauréats : Claude Babel s’est donc vu remettre un oreiller sonore sans fil 100% détente offert par Cédric de Pulsat. Les deux autres lauréats : Romaric Antoine pourra prendre possession du superbe Panier Garni préparé « aux p’tits oignons » par Donato au magasin « Montagne et Saveurs du Terroir ». Enfin, Claude Creusot, actuellement à des milliers de kilomètres du Thillot, avait demandé à son frère Pascal de venir prendre possession du très appétissant Pâté Lorrain préparé par Marc Pinot de la Panetière des Arcades. Il était également empêché et passera à la boulangerie pour prendre possession du lot.
Retourner au contenu