2020_02_12 Municipales : Dominique Peduzzi candidat - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
FRESSE SUR MOSELLE

Municipales : Dominique Peduzzi pour un 5ème mandat
« J’ai encore des idées et de l’énergie » Dominique Peduzzi sourit en évoquant sa candidature aux prochaines élections municipales de mars prochain « Je me suis bien évidemment posé des questions avant de prendre cette décision qui n’est pas neutre et qui implique des choix ».
Le premier magistrat a donc une nouvelle fois « pris son bâton de pèlerin » pour finaliser la liste comportant les dix-neuf noms qu’impose la réglementation, en respectant la parité hommes - femmes. « Il fallait réunir des personnes représentatives de la population de la commune » confie-t-il « Et qui de plus apportent une réelle plus-value ».
Le nom de la liste reste inchangé « Liste d’Action Municipale et Sociale », déjà utilisé lors des précédentes éditions.
Une liste qui  verra le renouvellement de plus de la moitié des noms, notamment pour faire face au retrait des deux « poids lourds » que sont Claude Babel et Adrien Andréoli qui, avec les autres conseillers, a permis de réaliser « Une belle mandature » ainsi que le confie le maire.
Et si pour l’instant, Dominique Peduzzi ne communique pas sur les noms qui figureront sur la liste qu’il conduira, il précise cependant qu’une réunion publique est « Fortement envisagée » selon ses propres termes et qu’un document, type profession de foi, parviendra dans les boites à lettres le moment venu.
Quant à savoir si une autre liste sera sur la ligne de départ, Dominique Peduzzi précise : « J’ai bien entendu quelques bruits. Info ou intox ? On verra bien. De toute façon, c’est le jeu démocratique ! ».
Retourner au contenu