2020_04_10 Cédric Grosjean : un confinement très actif - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT – FRESSE SUR MOSELLE

Cédric Grosjean : un confinement très actif
L’ancien bâtiment Dalex, situé à la Favée à Fresse sur Moselle, va prochainement renouer avec une activité commerciale. Cédric Grosjean a pris la décision de l’aménager en magasin dédié « Au monde du sommeil » comme il le définit. La literie donc, mais aussi les accessoires : ensemble lit, bien sûr, mais aussi sommiers, matelas, oreillers, couettes, linge de lit - « Dont une partie viendra de Gérardmer pour faire travailler l’économie locale, de plus gage de qualité à des prix que je veux doux » précise-t-il -  et convertibles. « Je m’ennuyais durant cette période de faible activité liée au confinement » explique le « boss » de Pulsat « Cela faisait un moment que la maison mère Pulsat nous incitait à faire de la literie. Il se trouve qu’en plus, je me posais des questions à propos des livraisons. A une seule personne, c’était tendu et, à deux livreurs, pas rentable dans la configuration actuelle. En mettant ces deux livreurs à disposition de la future nouvelle boutique, c’est donc nettement plus intéressant en terme de gestion».
Un emploi de vendeur(euse) à pouvoir
Le nouveau magasin devrait être opérationnel en août ou septembre, avec cette incertitude en lien direct avec l’évolution des mesures de confinement qui seront prises au niveau national. Avant cette ouverture, il va y avoir du « taf » : le local du 2 rue du Câble, d’une superficie de 180 m2, racheté à son propriétaire alsacien, va être totalement revisité, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur où l’environnement sera aussi cocooning que possible.
Pour gérer ce nouveau magasin, Cédric Grosjean a lancé un appel à candidature afin de le prendre en charge « Avec charisme et autonomie » détaille-t-il « Le vendeur ou la vendeuse retenu(e) aura à suivre une formation, mais je souhaite fortement que cette personne ait déjà une bonne expérience dans le commerce ». Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à envoyer leur CV par mail à contact@pulsat88.fr.
Retourner au contenu