2020_05_05 Le Thillot : douces senteurs printanières à l'hopital - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Douces senteurs printanières à l’hôpital
Dans l’ambiance morose qui règne un peu partout en lien avec la crise sanitaire, c’est un large rayon de soleil, apte à renforcer le sourire non seulement des pensionnaires, mais aussi du personnel, qui est arrivé ce 1er mai à l’établissement thillotin du C2HVM.
Un moment particulièrement fort a permis à Marthe Colle de célébrer son 105ème anniversaire. Les visites étant maintenant réautorisées (dans le cadre d’un protocole strict), la doyenne a eu de plus le plaisir de fêter ce moment fort en compagnie de sa nièce et toute l’équipe de l’EHPAD.  
Du côté des cuisines, on a participé à ce beau moment en préparant un superbe gâteau agrémenté, le moment venu des chiffres marquant les 105 années de l’intéressée et de deux tubes d’où sont sorties de magnifiques étincelles, illuminant ce moment de joie partagée.
Les autres résidents n’ont pas été oubliés puisque qu’ils ont tous reçu un odorant bouquet avec trois brin de muguet et une rose, le tout accompagné de l’apéro qui, s’il était moins titillant pour les narines que le muguet, l’était admirablement pour le palais !
Retourner au contenu