2020_10_19 Salon des Médecines Douces - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Beau succès du Salon des Médecines Douces et du Bien-Être
(17 photos)
Le succès rencontré par le Salon des Médecines Douces et du Bien-Être est à la hauteur des incertitudes qui ont présidé lors des derniers jours de préparation : grand ! L'autorisation préfectorale délivrée pour cette manifestation proposée par l'UCAT pouvait à tout moment être remise à plat pour coller à de nouvelles directives prises au niveau national. Il n'en a rien été et cette 3ème édition a pu se dérouler comme prévu.
Michel Mourot,  qui s’est largement investi pour que ce salon puisse se tenir en mettant à disposition la salle et en mobilisant les services administratifs et techniques de la mairie a inauguré le salon, accompagné de Christophe Naegelen, André Demange et Bernadette Jacquot représentant respectivement les communes de Ramonchamp et Fresse sur Moselle qui ont, elles aussi, donné un bon coup de main à la mise en place de la manifestation et Isabelle Canonaco.
A l'année prochaine !
Les élus ont ainsi pu précéder le public pour partir à la découverte de la trentaine de stands installés à la salle omnisports. Des exposants qui proposaient d'un côté des pratiques alternatives. Et si nombre d’entre elles sont millénaires et remises au goût du jour par des passionnés, d'autres font appel à des technologies de pointe, dont certaines sont utilisés sur des cosmonautes lors de leurs séjours dans l'espace.
Le second volet de ce salon a permis de présenter une gamme très diversifiée de produits alliés du bien-être, beaucoup plus que lors des éditions précédentes.
Au terme de ce salon, les organisateurs et les exposants avaient donc le sourire et évoquaient déjà l'édition 2021.
Retourner au contenu