2021_01_24 Charlott' Armes de séduction massive - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Charlott’ Lingerie : « Armes de séduction massive »
Dès lors qu’il n’est pas soumis à un abonnement à la « malbouffe », genre s’empiffrer au Mac Machin ou se gaver de Coca Truc, le corps de la femme sait préserver ces formes curvilignes qui savent attirer le regard des hommes. De plus, ces dames ont à leur disposition un vaste panel pour aller plus loin afin de garder la main dans cet éternel jeu de la séduction, allant d’une kyrielle de produits de maquillage dont elles savent user sans en abuser à des coiffures soignées mettant en valeur leur chevelure en passant par des sourcils épilés afin de mettre leur regard à l’honneur ou encore des ongles soignés aux petits oignons et quelques fois superbement décorés.
Parmi tous ces accessoires – plus intimes - permettant à ces dames de maintenir cette envie d’être belles, remarquées et regardées, la lingerie occupe une place de choix à laquelle peu d’hommes restent insensibles, sachant mettre en valeur les rondeurs pour attirer les regards, les câlins et… plus si affinités !
Cependant l’offre de lingerie sur le secteur est particulièrement pauvre, voire inexistante, en commerce traditionnel. Un créneau sur lequel s’est positionnée Bénédicte Demange depuis une dizaine d’années maintenant en devenant conseillère de style pour la marque Charlott’, dont la gamme lingerie est justement l’un des fers de lance. « Sexy, mais pas vulgaire ! » s’empresse-t-elle de commenter, insistant sur la recherche de confort et la qualité des matériaux mis en œuvre dans la production des 1109 références du rayon qui a fait le succès de la marque lyonnaise depuis sa création il y a 26 ans.
L’entreprise a su se diversifier et propose également aujourd’hui du prêt à porter et même quelques références pour les messieurs.
Des produits que Bénédicte propose donc via des réunions programmées dans toute la région au domicile d’hôtesses qui invitent leurs amies. Des moments débridés qui permettent à de petits groupes de femmes de se laisser aller librement. « Sauf lorsque des hommes sont présents, mais c’est très rare ! » précise-t-elle en se marrant. Un canal de vente exclusif qui lui permet, comme ses quelques 4000 consœurs au niveau national de vivre de cette activité. Et Bénédicte se sent particulièrement bien dans son rôle, même si elle délaisse régulièrement la maison de la rue de Chaillon qu’elle partage avec Eric son mari, ancien pompier, qui accepte pleinement de passer des week-end sans la compagnie de son épouse partie animer des réunions aux moments où les personnes intéressées sont disponibles. Le couple rattrape le retard pris lors des nombreux voyages que Bénédicte reçoit en récompense de son investissement et des résultats qui vont avec.
« Habituellement, j’anime une vingtaine d’ateliers par mois » détaille-t-elle « Mais en ce » moment, ce chiffre est plus réduit, tout comme le nombre des personnes invitées à ces rencontres afin de respecter un protocole de distance empêchant la propagation du virus ».
Pour contacter Bénédicte Demange : tél 06 89 77 42 24 ou page FB : https://www.facebook.com/benedicte.demange2
Retourner au contenu